Questions fréquentes sur les abonnements

FAQ

  • 01. Modifier la date de votre commande

    Connectez-vous à votre compte. 

    Pour accéder à votre portail d’abonnement, vous devez avoir déjà passé une commande avec abonnement. Chaque action ne concerne qu’un produit à la fois. Répéter la procédure pour chaque produit. 

    Une fois dans votre portail client :

    1. Cliquer sur “Abonnement” et cliquer sur “Gérer l’abonnement”
    2. Cliquer sur la case : Prochaine date de livraison. Choisir ensuite une date dans un calendrier. 
    3. Cliquer sur “Mettre à jour la prochaine date de livraison”
  • 02. Mettre en pause votre abonnement

    Connectez-vous à votre compte. 

    Pour accéder à votre portail d’abonnement, vous devez avoir déjà passé une commande avec abonnement. Chaque action ne concerne qu’un produit à la fois. Répéter la procédure pour chaque produit. 

    Une fois dans votre portail client :

    1. Cliquer sur “Abonnement” et cliquer sur “Gérer l’abonnement”
    2. Descendre dans le bas de la page et cliquer sur “Annuler l’abonnement”
    3. Il s’affiche un onglet disant “ Souhaitez-vous mettre sur pause. Choisir la durée de l'arrêt de l'abonnement (1 mois, 2 mois ou 3 mois).
    4. Prendre en note la prochaine date de livraison pour ne pas se faire prendre par surprise.
    5. Cliquer sur “Mettre sur pause l’abonnement”
  • 03. Annuler votre abonnement

    Connectez-vous à votre compte. 

    Pour accéder à votre portail d’abonnement, vous devez avoir déjà passé une commande avec abonnement. Chaque action ne concerne qu’un produit à la fois. Répéter la procédure pour chaque produit. 

    Une fois dans votre portail client :

    1. Cliquer sur “Abonnement” et cliquer sur “Gérer l’abonnement”
    2. Descendre dans le bas de la page et cliquer sur “Annuler l’abonnement”
    3. Cliquer sur “Annuler”

     

  • 04. Réactiver votre abonnement

    Connectez-vous à votre compte. 

    Pour accéder à votre portail d’abonnement, vous devez avoir déjà passé une commande avec abonnement. Chaque action ne concerne qu’un produit à la fois. Répéter la procédure pour chaque produit. 

    Une fois dans votre portail client, vous pouvez réactiver votre abonnement après l’avoir annulé ou mis sur pause : 

    1. Cliquer sur “Abonnement”
    2. cliquer sur “Réactiver"
  • 05. Changer la fréquence de votre abonnement

    Connectez-vous à votre compte. 

    Pour accéder à votre portail d’abonnement, vous devez avoir déjà passé une commande avec abonnement. Chaque action ne concerne qu’un produit à la fois. Répéter la procédure pour chaque produit. 

    Une fois dans votre portail client : 

    1. Cliquer sur “Abonnement” et cliquer sur “Gérer l’abonnement”
    2. Cliquer sur “Fréquence de livraison”
    3. Sélectionner la nouvelle fréquence souhaitée.
    4. Cliquer sur “Mettre à jour”.
  • 06. Échanger un produit dans votre abonnement

    Connectez-vous à votre compte. 

    Pour accéder à votre portail d’abonnement, vous devez avoir déjà passé une commande avec abonnement. Chaque action ne concerne qu’un produit à la fois. Répéter la procédure pour chaque produit. 

    Une fois dans votre portail client :

    1. Cliquer sur “Abonnement” et cliquer sur “Gérer l’abonnement”
    2. Cliquer sur “Produit”
    3. Cliquer sur “Échanger le produit”.
    4. Sélectionner le nouveau produit souhaité et cliquer sur “ Échanger le produit”